À propos de moi !

Me voici : cropped-logo-faut-pas-semballer-favicon.png

Camille, 27 ans et l’envie de tout bouleverser dans ma vie.

Faire le tri dans mon Home Sweet Home et dans ma vie Professionnelle.

Mon but : vivre plus simplement, en produisant le moins de déchets possible et peut-être un jour, monter ma boutique « Zéro Déchet ».

6 commentaires

  1. Valérie C. a dit:

    Coucou Camille,

    je viens de passer sur ton site, il a super bien évolué c’est très sympa!!!
    Tes idées sont géniales, plein de bonnes astuces, nous allons nous pencher sur le dentifrice pour JM moi et les enfants;

    Continue comme ça c’est extra!

    Bisous Valérie

    21/12/2014
    Répondre
  2. fautpassemballer a dit:

    Merci Valérie, ton commentaire me fais super plaisir !
    J’espère que la recette du dentifrice vous conviendra à tous. Tiens moi au courant et si tu as des questions n’hésite pas, si je peux t’aider je le ferais.
    Grosses bises à vous 5 !

    30/12/2014
    Répondre
  3. Ava a dit:

    Je viens de découvrir ton site super bien fait . Je suis dans un moment de prise de conscience pour consommer moins et sourtout plus écologique sans prise de tête après bien des recherches je suis tombée sur faut pas s’ emballer rien que le titre m’à interpellées. Je ne suis pas déçue encor bravo

    30/09/2015
    Répondre
    • fautpassemballer a dit:

      Merci Ava pour ton message, contente que le site te plaise et j’espère que tu vas réussir à mettre en place tout ce que tu souhaites !

      05/10/2015
      Répondre
  4. Johnd692 a dit:

    I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, its rare to see a great blog like this one nowadays gdcadbbgbekd

    15/10/2015
    Répondre
  5. Steve a dit:

    Bonjour. Je travaille pour un bureau d’études spécialisé dans l’accompagnement des collectivités dans les démarches de développement durable, avec une spécialisation dans la réduction des déchets.
    Avec 2 sociologues, nous accompagnons l’ADEME dans une étude assez novatrice, qui vise à suivre des personnes ou des familles inscrites dans une démarche 0 déchet mais qui en plus, se considèrent comme heureuses, satisfaites de leur qualité de vie. L’idée étant de pouvoir trouver des exemples inspirants pour le grand public afin de montrer que le 0 déchet ne veut pas forcément dire perte de confort, perte de qualité de vie, etc. mais qu’au contraire, cela peut s’inscrire, voire contribuer à une vie sobre et heureuse.
    Nous en sommes à la phase d’appel à candidatures pour l’instant, à travers un questionnaire dédié. Je vous contact donc pour savoir si vous seriez prêt à relayer cet appel à candidature en diffusant le petit texte et le lien que vous trouverez ci-dessous.
    Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à revenir vers moi, par courriel
    Merci par avance et bravo pour votre travail !
    BIEN VIVRE AVEC 0 DÉCHETS !
    Vous êtes attentif(ve) à produire le moins de déchet possible, par une consommation et des pratiques adaptées, et vous êtes satisfait(e) de votre qualité de vie en général ? Participez à une enquête nationale menée par l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) sur des foyers ayant adopté un mode de vie proche du « zéro déchet ». Votre profil nous intéresse (quel que soit votre lieu de vie, votre âge, votre activité, que vous viviez seul ou à plusieurs, etc.) tant que vous êtes engagés au quotidien et heureux de l’être !
    Pour candidater, il vous suffit de remplir le questionnaire mis en lien ci-dessous. En répondant, vous connaîtrez immédiatement votre « indice de bonheur brut », et si vous êtes retenu(e) pour l’étude, vous bénéficierez pendant un mois d’un accompagnement personnalisé, de temps d’échanges avec d’autres personnes engagées et contribuerez à promouvoir le « zéro déchet » d’une façon positive et innovante. Vous recevrez également une gratification d’au moins 100 € pour vous remercier de votre implication.
    Cliquez sur ce lien pour accéder à la présentation détaillée de l’enquête et au questionnaire de sélection : http://enquetes.equineo.com/index.php/215392/

    01/07/2016
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *