7 commentaires

  1. idecologie a dit:

    On est super contentes de voir que vous avez mis en place l’idée :))). Super !

    16/10/2014
    Répondre
    • fautpassemballer a dit:

      Merci à vous !

      20/10/2014
      Répondre
  2. L’idée est excellente… Bon, pas pour nous, puisque l’eau du robinet ici est proche de l’eau d’Evian… Du reste, je tombe des nues quand je vois, ici, des gens qui achètent de l’eau plate, toute bête, en paquets de 6, alors que la nôtre ne contient ni calcaire, ni chlore, ni rien de mauvais et qu’elle dégringole tout droit de la montagne… Bref…
    Je retiens l’idée pour quand je vais chez mes parents… car l’eau de chez eux est tellement chlorée (et j’ai tellement des goûts de luxe en vivant ici !!!) que j’avoue, chez eux (je vais les voir 10 jours tous les deux ans, c’est pas non plus catastrophique !!!) que j’utilise de l’eau en bouteille… même pour faire du thé (mais j’évite de me doucher, car sentir l’eau de javel en sortant de la douche, bof, bof !!!)
    Merci.

    12/05/2015
    Répondre
    • fautpassemballer a dit:

      Oui c’est sûr que suivant notre lieu d’habitation la qualité de l’eau varie beaucoup, c’est une bonne idée d’essayer chez vos parents vous verrez bien la différence. Cela peut aussi être une idée de cadeau pour eux, s’il sont prêts à essayer !

      14/05/2015
      Répondre
  3. isabelle a dit:

    bonjour ,je m’interesse à ce style de filtration mais une grosse question me retient concernant ma consommation de produits venant du Japon…fukushima et le nucléaire…J’aurai bien voulu avoir quleques points de vue…Merci!

    19/02/2016
    Répondre
  4. mariana a dit:

    Bonjour, je rejoint ce que dit Isabelle, j’ai envie de me mettre au binchotan, mais les mêmes choses me font douter! Avez vous des avis pour ou contre concernant les radiations?

    08/07/2016
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *