8 commentaires

  1. Claire MYR a dit:

    Je ne savais pas que certaines brosses à dents pouvaient être biodégradables et c’est franchement tentant ! Il va falloir que je m’y mette une fois la mienne achevée ! Pareil pour la pierre d’alun (qui a en plus l’avantage, étant sans odeur, de ne pas faire de mélange olfactif avec le parfum).
    Pour ce qui est de la question des serviettes hygiéniques, je n’ai pas de solution bio-dégradable mais il existe de petites coupes en silicone réutilisables un paquet de fois qui peuvent se substituer aux tampons. Le hic c’est qu’il faut pouvoir l’enlever pour la nettoyer de façon aussi régulière que pour un tampon, soit à peu près toutes les deux heures. Je retrouve son nom et je te le communique. 😉

    06/08/2014
    Répondre
    • fautpassemballer a dit:

      Merci Do pour ta réponse, dès que je peux je l’essaye c’est sûr !

      06/01/2015
      Répondre
  2. Lise a dit:

    Je recherche des brosses à dents comme celles-ci quel est votre « fournisseur » merci ♥

    19/03/2015
    Répondre
  3. mamankoala a dit:

    Bonjour, je ne savais pas où trouver les brosses à dents en bambou, mais à mon biocoop, il y avait des brosses à dents avec juste la tête qui se change, elles sont bien. 🙂
    Pour la pierre d’alun, les avis divergent, j’ai entendu dire que c’était pas safe à 100 %, du coup , je suis sans déo sauf sport ^^ .

    11/01/2016
    Répondre
    • fautpassemballer a dit:

      Bonjour,
      oui biocoop propose des gammes de brosses à dents avec têtes interchangeable, ce qui est une bonne alternative aux brosses à dents totalement jetables c’est certain. Moi je fais une commande 1 fois par an chez sans-bpa.com pour faire le plein de brosses à dents en bambou pour toute la famille. Pour la pierre d’alun il y a plusieurs opinions c’est vrai, je ne m’en sert que l’été ou à quelques occasions précises, on apprends vite à se passer de déo en fait !

      11/01/2016
      Répondre
  4. MissBB a dit:

    pierre d’alun= aluminium come son nom l’indique et l’alu c’est clairement pas bon pour l’organisme ABE

    08/03/2016
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *