4 commentaires

  1. Isabelle a dit:

    Bonjour, bonsoir,
    Il y a quelques années, j’avais acheté une Moon Cup. Mais je trouvais désagréable de la porter, sauf si j’étais couchée ou debout, mais j’ai un travail de bureau 🙁 J’étais donc passée au tampon en coton bio. En fait, il y avait un petit bout en bas de la cup qui me gênait. Bien que je l’ai recoupé plusieurs fois, rien n’y faisait. En outre, il y avait des fuites et j’étais quand même obligée de porter des serviettes. Cette cup était donc dans un tiroir de la salle de bain jusqu’à ce jour où j’ai lu un article sur les multitudes de cups qui existent dans le monde. Quelques surfs plus loin, j’ai remarqué que certaines avaient une petite queue ronde. Je m’en suis procurée une et depuis, c’est le rêve d’avoir mes règles. Bon d’accord, j’exagère un peu. Plus de gêne, plus de fuite. Et un investissement déjà rentabilisé. Merci les cups!! Et merci Camille pour ton blog.

    19/05/2016
    Répondre
    • Charlène a dit:

      Bonjour,
      J’au eu le même problème que vous avec la tige qui gène. j’ai retenter le coup aprés l’avoir bien coupé. Mais il reste de temps en temps une gène. Quel modèle avait-vous tester ? merci d’avance.

      01/11/2016
      Répondre
      • Isabelle a dit:

        Bonjour Charlène,
        La marque que j’utilise depuis est Lamazuna. Depuis presqu’un an que je l’utilise, j’en suis toujours aussi contente. J’espère que ma réponse n’arrive pas trop tard…

        22/01/2017
        Répondre
  2. Ariane a dit:

    Moi aussi je pense me lancer dans les serviettes réutilisables très bientôt. Depuis que je suis végétalienne, je saigne très peu. Ma conscience se sert d’ailleurs de cet argument pour me convaincre que justement, j’utilise moins de serviette, donc je réduis mon empreinte. La vérité est plutôt que c’est un facteur positif pour l’utilisation de serviettes durables, étant donné que ce sera un peu moins dur d’entretien!

    PS : je viens juste découvrir ton blog et j’aime vraiment le titre! super idée!

    08/08/2016
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *